Mimou Escape — Sylviepouetpouet

La dernière fois j’ai inauguré la catégorie Jeux de mon blog. Histoire que ça ne reste pas une simple inauguration, continuons d’alimenter ce domaine avec deux petits jeux tout mignons et plutôt simples.

Il a été créé par Sylviepouetpouet dont le nom m’a fait sourire. Même la bannière de son blog met de bonne humeur, c’est tout rose et cela m’a fait penser à un intitulé de bande dessinée. Alors même si je ne vais parler que des jeux, je vous invite vivement à visiter sa page car elle poste toutes sortes de créations. J’ai notamment aimé son Inktober 2017 qu’elle a compilé de sorte à ce qu’il suffit de cliquer sur une flèche pour voir l’image suivante.

Revenons au sujet principal qui est Mimou Escape ! Le premier jeu consiste à aider Mimou, un chat noir, à s’échapper de sa cage. Le second utilise le même scénario sauf qu’il doit s’échapper cette fois d’une machine à laver. C’est un point & click tout ce qu’il y a de plus classique, il suffit de cliquer sur différents éléments et de résoudre des énigmes.

Je ne me suis pas chronométrée montre en main mais j’ai dû mettre moins de 15 minutes à finir un jeu. Bon, on peut le finir encore plus vite, hein… c’est juste moi qui ai tendance à ne pas voir des choses évidentes sous mon nez parfois donc je traîne un peu. Bref, si vous avez envie d’un court divertissement et que vous aimez les chats noirs (voire les chats tout court), Mimou Escape est fait pour vous !

💖 MIMOU ESCAPE 1 💖

💖💖 MIMOU ESCAPE 2 💖💖

On dirait vraiment Chipie ❤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.