Double Trouble

Bienvenue dans ce nouveau numéro du Coin de la Fangirl !

J’ai sélectionné 3 clips/chansons qui m’ont fait une forte impression dernièrement. Vous allez aisément deviner leur point commun. Et si ce n’est pas le cas, on se retrouve en fin d’article pour un petit topo :p

LOCO • CRAZYBOY feat. THE BACKCOURT

Le clip devient très chouette à 2min20 parce que la danseuse arrive 🙂 Avant, c’est monsieur tout seul qui partage son swag. Alors il se débrouille bien mais je trouve que leur danse à deux est plus puissante et belle.


Petit topo sur les artistes

Quand CRAZYBOY n’est pas CRAZYBOY, il officie sous le nom d’Elly avec les J Soul Brothers. Pour en savoir plus, direction son site officiel, Twitter ou Instagram.

THE BACKCOURT est un duo de beatmakers et rappeurs mené par Matt Cab et TOMA. Suivez leur actualité sur Twitter, Soundcloud et Instagram. Un exemple de leur travail en solo par ici.

Don’t • Loco & Hwasa

Par où je commence ? Avec la voix sensuelle de Hwasa et son charme sans effort ? Ou avec le rap un peu acidulé de Loco ? Ne laissons pas de côté la timidité visible de Loco face à Hwasa qui est entreprenante et taquine 🙂

Voici l’histoire complète derrière cette collaboration !

Et si vous avez envie, voilà la séance d’enregistrement en studio~


Petit topo sur les artistes

Hwasa vient du groupe MAMAMOO. Quant à Loco, il fait partie de la compagnie AOMG dirigée par Jay Park et Simon D.

Arcades • KID FRESINO feat. NENE

Dernier morceau pour boucler cet article avec deux artistes que j’adore ❤ Je ne m’attendais pas à ce qu’ils fassent un morceau ensemble et je ne suis pas déçue du résultat. Le son est aérien sans manquer de dynamisme grâce à leurs voix.


Petit topo sur les artistes

KID FRESINO est loin d’être un inconnu sur ce blog, j’ai parlé de lui vite fait dans cet article. Pareil pour NENE (ex-Sophiee) qui vient de Yurufuwa Gang.


Conclusion • Alors, quel duo vous plaît le plus ? Car c’était bien là le thème de cette mini-sélection. Il est vrai que le premier morceau est plus un duo de danse que de musique mais on se rattrape bien avec les deux suivants, non ?

4 réflexions sur “Double Trouble

  1. J’aime beaucoup le deuxième duo, les deux voix vont très bien ensemble et Mme Hwasa est très belle (elle me fait penser à Anggun!) et sa voix … très sensuelle j’aime beaucoup !
    La dernière j’ai adoré l’instru (j’adore les morceaux planants) et du coup, les voix dessus me dérangent haha (après c’est une affaire de goût), je trouve l’instru incroyable, à la Petit Biscuit, et je serai clairement fan du morceau instrumental !

    Aimé par 1 personne

    1. Ah tiens c’est vrai qu’elles ont le même charme !!
      Je retiens pour tes goûts musicaux, comme ça si y’a un morceau susceptible de te plaire je te le partagerai à l’avenir 😉 Alors je ne connais pas Petit Biscuit (enfin vaguement de nom) donc si tu peux me dire 2-3 morceaux que tu adores, je serai ravie de les écouter 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. De Petit Biscuit, tu en as une pas mal connu c’est ‘Sunset Lover’, sinon j’aime bien ‘Alone’ ou ‘You’ qui est juste magnifique. Je me mets ça dans les oreilles, seule sur mon lit et je voyage ! 🙂

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.