Sticky — Ravyn Lenae #10

RAVYN_MUSICbgnew

Source des images : site officiel de Ravyn Lenae

Restons dans les morceaux tout doux mais ici c’est un peu plus pêchu !


FLOWING

  • Coulant•e pour un style, un mouvement, une écriture manuscrite,
  • Berceur•euse pour un rythme ou une mélodie,
  • Des lignes douces,
  • Flottant•e pour des cheveux, une crinière ou des habits.

Écoutons maintenant Ravyn Lenae !

Vous avez la permission de mettre ce morceau bien fort, il le mérite !

Ravyn Lenae est toute jeune (née en 1999) et diplômée de la Chicago High School for the Arts où elle a étudié la musique classique. Produit par Steve Lacy (The Internet), le titre Sticky va vous rester en tête dès la première écoute. De quoi ça parle ? De l’amour encore et de son caractère imprévisible.

Quoi qu’il en soit, le morceau donne envie de danser et d’onduler comme les jeunes femmes qu’on peut voir dans le clip. Je ne m’y risquerai pas, ayant actuellement zéro énergie 😀


Article très succinct mais la chanson se suffit à elle-même, je l’ai en tête depuis quelques jours, du matin au soir. Jusqu’à ce qu’elle se fasse détrôner par une autre ! Votre avis, votre choix de chanson pour le thème, bla bla bla si vous voulez 😉

Une réflexion sur “Sticky — Ravyn Lenae #10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.