Whack World — Tierra Whack #17

26734038_2097250343840383_1806753008592308890_n

Source des images : Facebook officiel de Tierra Whack

Après des retrouvailles avec un fantôme dansant, accueillons une nouvelle artiste !


SWOLLEN

Enflé, gonflé, en crue !

Écoutons maintenant Tierra Whack !

15 minutes de pure folie avec cet album visuel !

Premier album de Tierra Whack, Whack World est composé de 15 chansons qui durent chacune 1 minute. La rappeuse, prise dans une frénésie de création, se serait retrouvée avec trop de sons différents.

Toujours dans la même interview accordée à Pitchfork, la jeune femme âgée de 22 ans explique : « Dans cette industrie, on te dit de te focaliser sur un seul style mais c’est trop ennuyant. Alors je suis là ‘ouais, faut que je fasse goûter un peu de tout aux gens.’ Je pense aussi aux performances en live et je n’ai pas envie d’interpréter le même genre de chanson 10 ou 20 fois d’affilé. J’ai envie de tout mélanger.« 

Concernant sa décision de limiter à 1 minute chaque chanson de l’album, elle déclare : « Je ne voulais pas soûler les gens. J’en ai vu des gens sortirent leur premier projet avec 17 chansons au compteur et je ne veux pas écouter cette m*rde. Pour être honnête, quand j’écoute de nouveaux albums, je n’écoute que les 30 premières secondes pour voir si je vais aimer ou non.« 


Je trouve cette rappeuse adorable et créative, c’est le genre de personne avec qui je pourrai être amie sans problème. Ce n’est pas tout les jours qu’on peut trouver quelqu’un qui n’a pas peur d’assumer son univers et son humour farfelu !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.