Source des images : Twitter officiel de Hyomin
Au cas où la mise en garde musclée d’hier n’était pas claire… casse-toi, nom d’une papaye !
PRICKLY
- Épineux, épineuse (buisson, rose, feuille),
- Armé de piquants (pour un animal),
- Piquant (épine),
- Pull ou barbe qui gratte,
- My skin feels prickly = j’ai la peau qui me gratte,
- (Informel) être irritable à propos de quelque chose.
Écoutons maintenant Hyomin !
Sous-titres en anglais disponibles dans la vidéo.
La couleur jaune serait-elle la couleur de prédilection pour envoyer bouler les autres ? D’abord IU qui veut protéger sa vie privée, voici maintenant Hyomin du groupe T-ARA qui déclare de but en blanc : Man, Go! Plutôt rigolo et bien trouvé ce jeu de mot.
D’une part, il y a cette injonction de partir car cet homme « n’en veut qu’à sa peau » puisque Hyomin est aussi appétissante qu’une mangue. Elle ajoute « Don’t irritate me » et se compare elle-même à une mangue, pour le côté sucré et acidulé. Non, ce fruit n’est pas à la disposition de n’importe qui !
« Même si j’ai l’air gentille et sans défense » chante-t-elle. Méfies-toi ! Tu risques de faire une vilaine découverte. C’est le message très coloré et très bien mis en scène qu’on peut voir dans ce clip. Et pour rester sur cette idée de sucre trompeur, elle affirme qu’il aura beau édulcorer ce qu’il dit (en anglais to sugarcoat, littéralement enrober de sucre ses paroles), elle ne tombera pas dans le piège.
On pourrait reprocher à Hyomin que son clip ressemble étrangement à l’un de Beyoncé (mélangé à du Dua Lipa) mais elle tire bien son épingle du jeu en y ajoutant sa touche perso. Pour ma part, je suis toujours ravie de voir des femmes affirmer haut et fort ce qu’elles pensent ❤