Source de l’image : Site Clash Music + Image mise en avant : Twitter officiel de Sarah Close
Retour à la normale, promis cette fois je ne vais pas m’étaler sur ma vie. Ou juste un peu ? Un tantinet ? Oui ? Non ?
GIFT
- Cadeau, don, donation
- The gift of life = le don de la vie
Écoutons maintenant Sarah Close !
Paroles en anglais disponibles dans la description de la vidéo.
Née le 27 avril 1995, Sarah Close est originaire de l’île de Wight. En 2009, elle poste des reprises de chanson sur sa chaîne Youtube et se fait remarquer du public. Elle signe en 2017 avec le label Parlophone Records avant d’être lâché par ce dernier. En 2018, elle sort de nouvelles chansons à son propre compte.
Je suis tombée sur cette chanteuse par hasard, au fil des recommandations Youtube. Ce n’est pas un coup de cœur monumental mais j’ai bien accroché au rythme de Crazy Kind et à la voix de Sarah Close. Typiquement le genre d’artiste dont j’ai envie de suivre l’évolution (j’imagine l’émotion des personnes qui la connaissent depuis ses premières reprises, quel bonheur ça doit être de la voir évoluer).
Aussi, j’ai bien aimé son clip malgré les petits moyens, ça m’a rappelé quand j’ai fait un séjour linguistique à Barcelone (les avantages de la fac même si ça coûtait une blinde, j’ai pu sortir de ma coquille et prendre un chouia de confiance en moi avec ce voyage). Et tiens, en autre clip qui se passe à Barça, il y a aussi celui de Shakira, bien festif comme il faut.
Oups, j’ai oublié de parler du lien avec le thème du jour. J’ai choisi cette chanson qui parle d’une relation de couple épanoui, le style « on se fait une virée à l’étranger, un truc fou à deux ! » J’ai trouvé ça mignon et c’est aussi l’image que je me fais de croquer la vie à pleine dent, de profiter du fait d’être en vie (avec ou sans partenaire, remarque, l’essentiel est de prendre du bon temps).