Not Discuss It — St. Beauty #8

Home-page.gif

Source de l’image : site officiel du groupe St. Beauty

Hier c’était ambiance agitée, aujourd’hui c’est plus calme et langoureux.


STAR

Étoile, vedette, star, astérisque… Ça brille, ça peut être une récompense, ça en jette plein les yeux ! Un peu comme la chanson ci-dessous 🌟

Écoutons maintenant St. Beauty !

Cette esthétique ❤

Franchement, j’ai la flemme d’analyser les paroles cette fois. Parce que c’est bien plus agréable de se laisser porter par les voix de Alexe Belle et Isis Valentino. Pour résumer, c’est encore un couple qui veut régler un conflit : soit on a une bonne discussion bien franche, soit on file au lit ! Quand je vous disais que la musique ne parle que de couple. (Ah, au fait, le secret dans la vie, dans toutes vos relations, c’est de communiquer…)

Quoi qu’il en soit, le duo fait partie du collectif Wondaland Art Society qui compte aussi Janelle Monáe ! St. Beauty a sorti un EP en janvier 2018 intitulé Running to the Sun et je crois que je vais l’ajouter à ma looooooongue liste de choses à écouter 🙂


Je ne sais pas si c’est pareil pour vous mais j’ai écouté cette chanson en boucle pendant que j’écrivais ! Comme d’habitude, libre à vous de me donner votre avis ou de me proposer une autre chanson qui peut coller au thème.

5 réflexions sur “Not Discuss It — St. Beauty #8

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.